2010年8月31日星期二

La Maison Michel vue par Karl Lagerfeld

Ses collections de chapeaux, headbands et bijoux de tête irrésistibles connaissent un succès phénoménal depuis la création, nike baskets en 2006, de sa ligne « prêt-à-porter » (en opposition au sur-mesure, activité principale de la maison). Rock et romantique, nike shoe baskets le style des créations de Laetitia Crahay, directrice artistique de la Maison Michel et responsable bijoux et accessoires chez Chanel, exigeait pour cet hiver une présentation à la hauteur de leur impertinence. nike tn requin baskets La talentueuse Laetitia a donc fait appel à ses amis célèbres : Lou Doillon, Olivier Theyskens, Sean Lennon, Joana Preiss, Milla Jovovich, Eugenie Niarchos… mais aussi les mannequins Erin Wasson, Lara Stone, Angela Lindvall… Toute sa galaxie a accepté avec enthousiasme de se prêter au jeu. nike nouveau« Le casting était si parfait que j’ai proposé à Karl Lagerfeld de prendre les photos. Il n’a pas son pareil pour saisir en quelques secondes la personnalité des gens », précise-t-elle. Sublimée par l’œil du roi Karl, la séance photo s’est alors transformée en une véritable galerie de portraits,nike tn requin baskets un manifeste anti-total look, et une invitation à nous approprier, à notre tour, ces nouveaux "it hat".

没有评论:

发表评论