2010年8月24日星期二

je suis une fille comme les autres

hélène, je mappelle hélène je suis une fille comme les autres nike baskets hélène jai mes joies, mes peines elles font ma vie comme la votre je voudrais trouver lamour simplement trouver lamour hélène, je mappelle hélène je suis une fille comme les autres nike chaussurehélène si mes nuits sont pleines de reves de poemes je nai rien dautres je voudrais trouver lamour simplement trouver lamour et même si jai ma photo dans tous les journaux chaque semaine personne ne mattend le soir quand je rentre tard personne ne fait battre mon coeur lorsque seteignent les projecteurs hélène, nike chaussure sport je mappelle hélène je suis une fille comme les autres je voudrais trouver lamour simplement trouver lamour et même quand à la télévous me regardez sourire et chanter personne ne mattends le soir quand je rentre tardnike shoe 2010 personne ne fait battre mon coeur lorsque séteignent les projecteurs hélène, je mappelle hélène je suis une fille comme les autres hélène

没有评论:

发表评论